Sac à main anti-onde fabriqué en France

Nouveau produit

Sac à main fabriqué artisanalement dans le Vercors.

Plus de détails

59,50 €

- +

 
Plus d'informations

 Le sac à main est doublé sur le côté qui est en contact avec le corps d'un tissu qui réduit significativement la pénétration des rayonnements électromagnétiques de haute fréquence et hyperfréquence. Cela permet de nous protéger des ondes électromagnétiques de notre téléphone portable mis dans notre sac à main.

La doublure du sac à main est contrastante avec le tissu extérieure. Une poche zippée est placé à l'intérieure ainsi qu'une poche plaqué avec deux espaces séparés.

Le sac à main mesure 35 x 22 cm.

Collection citation philosophique.

" Aujourd'hui dépend de ce que vous étiez hier et demain de ce que vous faites aujourd'hui " Le Bouddha

Le tissu Wear, confectionné en Suisse par Swiss Shield avec un fil breveté ultra-fin de haute technologie qui permet une atténuation de -30 dB à 1 GHz, réduit significativement la pénétration des rayonnements électromagnétiques de haute fréquence et hyperfréquence. La mesure de l'atténuation du rayonnement des ondes électromagnétiques de 400 MHz à 18 GHz du tissu Wear Swiss Shield a été effectuée en conformité avec la norme IEEE Std 299-2006 par le laboratoire professionnel de compatibilité électromagnétique (EMC) d'Yshield qui contrôle régulièrement cette performance.

 
Coloris Tissus

Fluodélik est une marque de vêtement personnalisable.

Voici les coloris proposés ( sous réserve de stock ) pour les polaires, micro polaire, bambou,  bord de côte , ruban, fils ...